Une rentrée active à l’EAC Méru
8 Octobre 2021 - Leroy Alexandre (Alexandre Leroy)
Une rentrée active à l’EAC Méru

Ce début de saison 2021-22 a vu le club participer aux différents évènements de promotion des activités mis en place par la Fédération Française d’Athlétisme (FFA).

En effet, les différents coachs du club ont fourni un excellent travail pour mettre en place les différentes activités que l’EAC Méru propose, c’est-à-dire :

- L’athlétisme avec le Kinder Joy Of Moving Athletics Day, qui a permis aux enfants de découvrir et pratiquer les différents disciplines telles que les courses, les sauts et les lancers.

- La course hors stade avec le Run 2k Challenge : se tester sur un 800m pour les jeunes et un 2000m pour les plus grands.

- La Marche Nordique avec la Journée Nationale de la Marche Nordique : une « portes ouvertes » pour celles et ceux qui voulaient tester la discipline.

La saison est lancée, la première compétition aura lieu ce dimanche 10 octobre à Noyon avec le challenge Equip'Athlé pour nos benjamins et minimes.

BONNE SAISON A TOUTES ET TOUS !!!

PROCHAINES COMPETITIONS

- Samedi 04 décembre : 2e journée en salle à Nogent sur Oise