HORS STADE

Pour télécharger le bulletin d'inscription, CLIQUEZ ICI.

Année de naissance

Jours

Cadets et plus

2006 et moins

18h30-20h

18h-19h30

Le point de rendez-vous pour les entraînements hors stade est au niveau du parking du gymnase des Sablons à Méru (à côté de la piste d'athlétisme, du lycée Condorcet ou encore de la piscine).

Vous souhaitez démarrer la course à pied
Le créneau du lundi est fait pour vous. Notre coach met en place des séances pour vous apprendre à courir et vous fera progresser à votre rythme.
En parallèle, il est aussi composé d'une séance de Préparation Physique Générale pour tous coureurs du club.

Vous êtes coureur et vous cherchez un groupe d'entraînement?
Que vous soyez demi-fondeur, fondeur, coureur sur route ou encore traileur, vous trouverez votre bonheur à l'EAC Méru.
Nos coachs Jean-Michel et José se feront un plaisir de vous accueillir dans le groupe et vous mener vers vos objectifs.

Les séances sont très variées en fonction de la période de la saison et peuvent se dérouler sur route, en forêt ou encore sur la piste d'athlétisme.

La sortie du dimanche:
Chaque dimanche, nos coachs proposent une "sortie groupe" aux coureurs de l'EAC Méru. Un planning est effectué pour indiquer le lieu, en essayant de varier au maximum ce dernier.
Cette sortie est ouverte à tous niveaux et est généralement composée d'un footing avec une séance en fonction des objectifs de chacun.

Sortie au Plan d'eau du Canada à Beauvais

MESURES SANITAIRES

Pass sanitaire obligatoire pour toute personne âgée de 12 ans et plus à partir de ce jeudi 30 septembre

eacm_athle60