Journée Nationale de la Marche Nordique
27 Septembre 2021 - Leroy Alexandre (Alexandre Leroy)
Journée Nationale de la Marche Nordique

L’EAC Méru fera partie des quelques 350 clubs d’athlétisme français à participer à la Journée Nationale de la Marche Nordique, opération découverte ouverte à tous.

Pour rejoindre les milliers de participants attendus partout en France, pas besoin d’être licencié, bien sûr ! Tous les curieux souhaitant découvrir la pratique de la marche nordique seront les bienvenus. Les licenciés actuels du club sont d’ailleurs invités à convier leurs proches !

RENDEZ-VOUS A 9h à Saint-Crépin-Ibouvillers au parking du stade à l’adresse suivante :

Rue du stade, 60149 Saint-Crépin-Ibouvillers

En plus de constituer une base d’entraînement pour la pratique de nombreux autres sports, la marche nordique constitue surtout un formidable vecteur de bien-être, à la fois physique et mental. Son caractère décompressant, souvent mis en avant, s’allie à d’innombrables bénéfices (respiration, système cardiovasculaire, etc.) en combinant endurance et renforcement musculaire de l’ensemble des parties du corps.

La Journée Nationale de la Marche Nordique est l’occasion idéale pour tous, sans limite d’âge, de s’initier gratuitement à cette pratique dérivée du ski de fond, dans l’ambiance conviviale d’un club d’athlétisme et au contact d’entraîneurs qualifiés.

Pour avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par mail (l_alexandre@hotmail.fr) ou par téléphone (0620281967).

PROCHAINES COMPETITIONS

- Samedi 04 décembre : 2e journée en salle à Nogent sur Oise