Animation Athlétisme à l’école
9 Juillet 2021 - Leroy Alexandre (Alexandre Leroy)
Animation Athlétisme à l’école

C’est à l’école primaire Jules Verne de Méru que Charlyne Lecène, David Rubigny et Alexandre Leroy ont effectué une animation « Athlétisme ».

Sous le regard de Bruno Guadagnini, plusieurs ateliers ont été proposés pour permettre aux enfants de découvrir les différentes disciplines de notre sport.

- Course de haies

- Parcours de coordination

- Lancer de vortex

La relation avec les écoles est très importante et nous souhaitons continuer à la développer.

Dès septembre 2021, l'EAC Méru participera au "Kinder Joy of Moving Athletics Day", un évènement mis en place par la FFA qui permettra aux enfants de venir découvrir l'athlétisme gratuitement dans notre club du 7 au 19 septembre

MESURES SANITAIRES

Pass sanitaire obligatoire pour les personnes majeures

eacm_athle60