Belle réussite du Pass’athlé Poussins !
8 Juin 2021 - Leroy Alexandre (Alexandre Leroy)
Belle réussite du Pass’athlé Poussins !

Ce ne sont pas les quelques gouttes de pluie qui tombaient samedi matin qui ont arrêtées les Poussins qui étaient attendus sur la piste pour passer leurs épreuves du Pass’Athlé.

Ils étaient donc 21 jeunes athlètes prêts à conquérir leurs témoins d’or ou d’argent. Ils devaient réussir au moins 5 épreuves sur les 6 et ils ont été nombreux à remplir le contrat. Même ceux qui ont échoués peuvent être fiers car ils ont démontré de gros progrès par rapport au début de l’année.

Les entraînements s’arrêteront fin juin, il reste encore quelques entraînements qui auront lieu sous forme de petites compétitions.

MESURES SANITAIRES

Pass sanitaire obligatoire pour les personnes majeures

eacm_athle60