Le Pass'Athlé
14 Mai 2021 - Leroy Alexandre (Alexandre Leroy)
Le Pass'Athlé
Le Pass’Athlé est le programme pédagogique mis en place par la Fédération Française d’Athlétisme pour les enfants de 4 à 15 ans. La mise en place du Pass’Athlé dans un club assure un encadrement fiable et reconnu par la FFA, des entraînements accessibles, formateurs et motivants. Le Pass’Athlé est un programme précis et connu qui valide les progrès de votre enfant. Ainsi, les enfants sont reconnus d’après leur niveau Pass’Athlé dans n’importe quel club FFA de France.

L'EAC Méru met en place le Pass Athlé pour les jeunes.

Rendez-vous pour les Eveils Athlétiques le mercredi 26 mai de 13h30 à 15h30.

Les poussins effectueront les épreuves début juin (date à confirmer).

MESURES SANITAIRES

Pass sanitaire obligatoire pour les personnes majeures

eacm_athle60