On garde la forme à l’EAC Méru !
26 Février 2021 - Leroy Alexandre (Alexandre Leroy)
On garde la forme à l’EAC Méru !

Malgré les conditions actuelles, l’EAC Méru continue de proposer ses activités en s’adaptant au mieux à la situation.

Nos coureurs sur route bénéficient d’un plan d’entraînement préparé par les coachs José et Jean-Michel. Certains se réunissent le dimanche matin pour une sortie longue.

Nos marcheurs nordiques varient les parcours tous les samedis et profitent des premiers rayons de soleil pour découvrir de nouveaux chemins.

Nos athlètes s’entraînent le mercredi et le samedi après-midi avec les coachs Alex (Mazuel et Leroy) et Jacquot. Au programme actuellement, un peu de préparation physique et de vitesse, quelques séances de résistance et les épreuves techniques sont travaillées selon les spécialités de chacun.

En espérant retrouver le plus rapidement possible des conditions « normales », nous remercions les coachs et athlètes qui sont présents sur le stade.

Nouvelle activité au club

LA MARCHE NORDIQUE
Plus d'infos, cliquez ici

La FFA a mis en place une rubrique pour rester motivé et en forme!