Fin d’année 2020
29 Décembre 2020 - Leroy Alexandre (Alexandre Leroy)
Fin d’année 2020

L’EAC Méru a pu terminer cette année 2020, si particulière, en pouvant proposer toutes ses activités telles que l’athlétisme, la course hors stade et la marche nordique.

En effet, malgré le contexte actuel, nos marcheurs se sont retrouvés et ont pu découvrir des séances un peu différentes comme par exemple le fractionné ou le travail de côtes.

Nos coureurs ont su s’adapter, avec les coachs José et Jean-Michel, pour continuer de s’entraîner sur route et sur piste. Certains ont participé au 5km virtuel que la FFA a mis en place durant la période de Noël.

Cette dernière est également à l’origine du « Défi Athlé », une compétition virtuelle qui permet aux jeunes de se confronter, se motiver et s’entraîner de manière ludique. Toutes les infos en cliquant sur le lien suivant : DEFI ATHLE.

L’EAC Méru a joué le jeu en proposant les différentes épreuves de ce « Défi Athlé » et nos athlètes ont pris plaisir à y participer.

Vous pouvez retrouver les résultats en cliquant sur le lien suivant : RESULTATS DEFI ATHLE.

En espérant que 2021 verra le retour des compétitions. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Nouvelle activité au club

LA MARCHE NORDIQUE
Plus d'infos, cliquez ici

La FFA a mis en place une rubrique pour rester motivé et en forme!