A VOS MARQUES, PRETS, PARTEZ !!!
14 Décembre 2020 - Leroy Alexandre (Alexandre Leroy)
A VOS MARQUES, PRETS, PARTEZ !!!

A VOS MARQUES, PRETS, PARTEZ !!!

Voilà maintenant plusieurs jours que nos coachs et athlètes se sont retrouvés au sein du club pour pratiquer les différentes activités de l’athlétisme, mais aussi la course sur route et la marche nordique.

Le manque de compétition se fait ressentir pour beaucoup d’entre nous et il est parfois difficile de rester motivé sans objectif précis.

Pour combler ce manque, la Ligue des Hauts-de-France (LHDFA) et la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) ont mis en place des défis :

-          Le Défi Athlé pour l’athlétisme : plusieurs épreuves sont proposées et chaque club saisit les résultats pour un classement virtuel.

-          Le 5km virtuel pour les coureurs : du 19 au 24 décembre avec plusieurs lots à gagner.

Toutes les infos sont disponibles en cliquant sur les liens suivants : DEFI ATHLE / 5KM VIRTUEL

N’hésitez pas à y jeter un œil et à y participer pour clôturer cette année 2020, si particulière, avec un challenge personnel !

MESURES SANITAIRES

Pass sanitaire obligatoire pour les personnes majeures

eacm_athle60