RESTEZ EN FORME !
10 Novembre 2020 - Leroy Alexandre (Alexandre Leroy)
RESTEZ EN FORME !

Voilà maintenant une dizaine de jours qu’a commencé le confinement et plusieurs adhérents de l’EAC Méru ne lâchent rien et continuent de s’entraîner malgré cette période délicate.

Tout en respectant les mesures sanitaires, nos coureurs hors stade bénéficient du plan d’entraînement des coachs José et Jean-Michel pour tout le mois de novembre.

Alexandre a pu conseiller quelques marcheurs nordiques et environ quinze athlètes (sprint ou demi-fond) ont également leur plan d’entraînement jusque fin novembre.

En espérant vous revoir rapidement, nous vous souhaitons bon courage et n’hésitez surtout pas à contacter nos coachs si besoin, que nous remercions pour leur disponibilité.

MESURES SANITAIRES

Pass sanitaire obligatoire pour les personnes majeures

eacm_athle60