Championnats Régionaux de Cross-Country
4 Février 2018 - Guadagnini Bruno
CROSS AUBY le 4 Février 2018

1/2 finale des FRANCE.

Vous voudrez bien trouver dans la rubrique liens la circulaire, ainsi que le parcours du cross d'Auby, Championnats de Hauts de France et 1/2 finale des France. Quelques remarques:

- Tous les participants aux championnats de l'Oise de cross de dimanche à Crépy (et       finissant la course) seront qualifiés automatiquement pour Auby.

- Vous remarquerez qu'il y'a un classement individuel par années d'âge pour les B/M,      et un classement par équipes par catégories toujours pour les B/M.

- Les Championnats régionaux de cross serviront de base à la sélection d'une            équipe  de 8  minimes masculins et 8 minimes filles qui représenteront la              Ligue des Hauts de France lors de la Coupe Nationale Inter-Ligue de Cross qui          aura lieu le 10 mars à  Plouay, dans le cadre des championnats de France de Cross.

La CRJ a donc décidé de retenir pour cette sélection, les 8 premiers minimes                 de chaque course plus les 9ème et 10ème concurrents qui seront                           les remplaçants.

Une convocation explicitant les modalités du péplacement et donnant toutes les             informations utiles sera remise à chaque athlète retenu à l'arrivée de la course               ou sur le podium. Les athlètes auront alors jusqu'au 7 février pour confirmer ou             infirmer leur participation .
            Un regroupement d'une journée sera organisé le 28 février au cours duquel le               chef de délégation et l'entraîneur leur seront présentés.

-  Il n'est pas inutile de vous confirmer que dans la mesure du possible nous                     devons  avoir des équipes (de 4 à 6) dans un maximum de catégories.

Rendez-vous à tous à 7h30 dimanche 4 février pour un départ de Méru

MARCHE NORDIQUE