INSCRIPTION SAISON 2021-2022

==> RENOUVELLEMENT

Toute personne qui renouvellera sa licence avant le 18 septembre 2021 bénéficiera d'une remise de 10€ sur la licence 2021-2022.

Pour cela, il vous suffit de nous rendre votre dossier complet :

- Bulletin d'inscription rempli ==> TELECHARGER ICI

- Questionnaire de santé validé (à remplir ICIou certificat médical daté de moins de 6 mois lors de la saisie de la licence pour les majeurs.

- Pour les mineurs, le certificat médical n'est plus obligatoire, à condition de remplir et valider le questionnaire de santé pour les mineurs (à remplir ICI).

- Le règlement

==> PARRAINAGE : Toute personne (licenciée sur la saison 2020-2021 et à partir de la catégorie Benjamins) qui fera venir un nouvel adhérent au club, se verra offrir un sac à chaussures EAC Méru (photo ci-dessous).

Pour valider le parrainage, le nouvel adhérent devra saisir le nom de son parrain sur le bulletin d'inscription, sous condition que le parrain soit bien licencié pour la saison 2021-2022.

==> NOUVEAU MAILLOT DU CLUB : Toute personne (à partir de la catégorie Benjamins) qui renouvellera sa licence Compétition avant le 18 septembre 2021, aura le nouveau maillot du club OFFERT

MESURES SANITAIRES

Pass sanitaire obligatoire pour les personnes majeures

eacm_athle60