EDITO N° 2 : Saison 2018/2019

Chers adhérents et athlètes,

Vous avez apprécié j'en suis sur votre saison 2018. Tout d'abord, je tiens à vous féliciter et remercier que vous soyez entraîneur, officiel, dirigeant, athlète, où sympathisant pour votre contribution à l'EAC Méru élément déterminant de notre réussite sportive.

2019 se profile, avec je l'espère la même détermination, pour le bien de chacun d'entre nous. Vous avez reçu lors de votre prise de licence pour la saison 2018-2019 un courriel de la FFA vous demandant de remplir un questionnaire de santé dans votre espace licencié.

Si vous répondre NON à toutes les questions, vous êtes dispensé de fournir un certificats médical, lors de votre prise de licence 2018-2019.

Dans le cas contraire ( OUI dans une question, ou questionnaire incomplet) vous devez fournir un certificat médical de moins de 6 mois (à la date de saisie de la licence).

La FFA met en place, un système de pré-saisie de licence, pour la saison à venir. Cette initiative permet :

1. De renouveler sa licence dès le début septembre, cela dispense l'athlète de fournir un certificat
          médical pour les épreuves Hors-Stade de début de saison.

2. Pour encourager cette initiative, le club accorde une remise de 10€, sur votre renouvellement de
          licence.

Pour cela, nous vous demandons de respecter la procédure suivante :

1. Remplir le bulletin d'adhésion volet 1 (daté et signé), volet 2 à renseigner pour les mineurs (anti-
          dopage).

2. Le questionnaire de santé renseigné sur son Espace licencié de la FFA (ou la version papier, à
          demander à un dirigeant du club).

3. Le montant de la cotisation de la licence par chèque (s).

La saisie de la licence ne pourra être réalisée que les 3 conditions ci-dessus fournies*.

Souhaitant vous retrouver toutes et tous à la rentée << en jaune et rouge >>

Bien sportivement vôtre

Bruno GUADAGNINI

* Pour des raison techniques et de calendrier, la saisie des pré-licences  le 31 Juillet 2018, comme date butoir