COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALEVendredi 19 janvier 2017 à Méru

page1image1698912page1image3695184

Le quorum étant atteint (50 adhérents présents ou représentés sur 98 Adhérents ayant le droit de vote),l’assemblée générale peut valablement délibérer.
Le Président présente les personnalités présentes, Messieurs, Georges CHAMPENOIS (Adjoint au Maire chargé des Sports à la ville de Méru), Bruno LHERMITTE (Président du CDOA), Jérôme SCOUARNEC (Président de CVTA), Nelly BAGLAND (secrétaire CVTA).

Il présente les excuses de Madame Nathalie RAVIER (Maire de Méru) retenue sur Amiens, et de MonsieurAlain LETELLIER pris par des cérémonies de vœux.

Le Président ouvre l’Assemblée Générale ordinaire à 19h48

1. Présentation des membres du Conseil d’Administration 2015/2016 :

Président : M. Bruno GUADAGNINI
    Président d’honneur : M. Emil BAJZIK
    Vice-Président : M. Jacques BOULLANGER
    Trésorière : Mme Danielle LEVESQUE
    Trésorière adjointe : Mme Véronique HONORE (responsable des courses hors stade). Secrétaire Général : Mme Catherine GUADAGNINI

Secrétaire Général adjoint : Mme Nathalie BOULLANGER Membres : Mme Sonia GABON

Mme Christelle LECLUSE (chargée de la communication)
    M. Jacques LEVESQUE (responsable des saisies des licences) M. Franck MOREL.

2. Rapport moral du Président

Le Président fait une présentation de son rapport, en détaillant les différents projets qu’il souhaite mettre en œuvre pour le club.
    Ce rapport est soumis au vote et approuvé à l’unanimité.

3. Bilan financier 2015/2016

Présentation du compte recettes-dépenses par la trésorière.L’état des comptes est soumis au vote et approuvé à l’unanimité.

4. Rapport des vérificateurs aux comptes

Les comptes ont été vérifiés par Mme Agnès Toulemonde, vérificatrice aux comptes. Mme Agnès Toulemonde lit le compte rendu. Quitus est donné à la trésorière.

5. Présentation du budget prévisionnel 2017

Présentation du budget prévisionnel par la Trésorière.

6. Rapport d’activités de l’E.A.C.Méru

Celui-ci est présenté par le vice président.

1. Rapport du responsable des courses hors stades

Celui-ci est présenté par la responsable.

2. Election du nouveau Conseil d’Administration

Tiers sortant : Mesdames Catherine Guadagnini et Véronique Honoré. Les candidates se représentent.
    Nouvelle candidature: Monsieur Mehdi Limbour.

Les candidats sont élus ou réélus à l’unanimité.

3. Présentation du nouveau Conseil d’Administration 2017 :

Président :                                    M. Bruno GUADAGNINI
      Président d’honneur :                   M. Emil BAJZIK
      Vice-Président :                            M. Jacques BOULLANGER
      Trésorière :                                   Mme Danielle LEVESQUE
      Trésorière adjointe :                     Mme Véronique HONORE (responsable des courses hors stade).

Secrétaire Général :                    Mme Catherine GUADAGNINI

Secrétaire Général adjoint :        Mme Nathalie BOULLANGER

Secrétaire Sportif :                      Monsieur Mehdi LIMBOUR

Membres :

Mme Sonia GABON (Chargée du site du club).

Mme Christelle LECLUSE (chargée de la communication)

M. Jacques LEVESQUE (responsable des saisies des licences)

M. Franck MOREL.

10. Election des vérificateurs aux comptes :

Mesdames Sonia PINEAU et Agnès TOULEMONDE se présentent et sont élues à l’unanimité pourl’année        2018.

Après la remise des récompenses aux athlètes, le Président clos l’assemblée à 21h20, qui se termine par « la galette des rois ».

La Secrétaire                                                               Le Président

Catherine GUADAGNINI                                         Bruno GUADAGNINI